nouvelle chirurgie

Publié le par mf

Nous sommes allés en début d'après midi chez le chirurgien. En plus de la déformation des pieds (avec début d'escarre sur un des os) elle a une luxation du gros orteil droit, ça ne m'étonne plus qu'elle hurlait ces derniers temps quand on lui touchait le pied.
Donc chirurgie le 11 octobre pour le pied droit et le 18 octobre pour le pied gauche avec deux mois de plâtre puis deux mois de rééducation.
Il va donc lui remettre en place les os et les souder , réparer la luxation. Elle ne pourra donc plus bouger les pieds de droite à gauche mais elle aura toujours le mouvement d'avant en arrière. et le gros orteils sera également fixé.
en attendant il y a aussi un examen à faire auprès du cardiologue car elle a les jambes et les pieds souvent violacés et donc savoir s'il n'y aura pas un problème de coagulation en cours de chirurgie.
Au niveau douleur, bien sûr il y aura la morphine , mais me prévient quand même que les pieds c'est souvent douloureux!!!!!!
Voilà on va se préparer à cette nouvelle phase (la dernière).
merci d'être passé sur son blog

Publié dans le-sourire-d-elsa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une nouvelle épreuve trés angoissante mais qui va réussir. Bon courage à vous deux.<br /> Je remettrai un motsur mon blog pour qu'on n'oublie pas d'envoyer des cartes à Elsa.<br /> Bises de Jacqueline
Répondre
Z
Bon courage... à vous deux...
Répondre
R
Beaucoup d'inquiétudes en perspective pour ces 2 nouvelles interventions chirurgicales. Mais tout se passera bien. Il va falloir surtout du courage à Elsa pour supporter les plâtres et la rééducation. <br /> Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon dodo.<br /> Renée G.
Répondre
M
je vous souhaite beaucoup de courage et je pense bien à vous<br />  <br /> une mamie - marie_hélène
Répondre
C
Didier et moi vous envoyons plein d'ondes positives. Nous pensons bien fort à vous et à Elsa et vous faisons de GROS GROS GROS bisous... Céline
Répondre