C'est mon anniversaire

Publié le par ng

C'est l'anniversaire d'Elsa aujourd'hui , 16 ans

BON ANNIVERSAIRE MON COEUR

www.marie59.canalblog.com pour voir d'autres photos

Publié dans le-sourire-d-elsa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oups.... je suis très en retard mais c'est quand même de tout coeur que je te souhaite un très joyeux anniversaire! Tu es très jolie! je te fais mille bises et attend de tes nouvelles très bientôt!<br /> Bizzzzzzzzzzz.... Céline
Répondre
L
Elsa avec beaucoup de retard et mille excuses je te souhaite un joyeux anniversaire "Naître est une chance et les anniversaires de naissance ont pour but de nous rappeler que, d’une façon ou d’une autre, nous sommes tous gagnants dans l’existence. Il reste à souhaiter à une personne de ta valeur de décrocher un "gros lot" de bonheur et de santé amplement mérités, au cours de la prochaine année mille bisous pour une jeune fille radieuse Lucie
Répondre
A
Je suis en voyages, mais je pense à toi!!Tu es magnifique, parce que ton âme est belle, je lui souhaite plein de légèreté pétillante en ce début de nouvelle année pour toi!!Plein de voeux autour de toi, en pluie dorée.<br /> bisous<br /> anne
Répondre
M
Joyeux anniversaire Elsa !!!<br /> (désolée pour le retard...)<br /> Plein plein plein de bisous rien que pour toi.<br /> Manu.
Répondre
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> Gros bisous<br /> Barbara
Répondre