Nouvelles d'Elsa

Publié le par ng

J'ai accès au blog donc je peux vous donner quelques nouvelles

 43 cartes brodées ou non et  diverses attentions (peluche, broderie) , je voudrais déjà remercier toutes les personnes qui ont déjà participé à cette opération. Je suis très touchée par tant d'amitié pour elle et à travers elle pour moi.

Elsa  allait  mieux il y a 1 semaine les nuits étaient plus longues,  sa mine est toujours triste, mais le sourire revient, c'est son sourire fatigué, sourire avec de la tristesse dans les yeux, par rapport à son sourire radieux , ses yeux rieurs, des  jours où tout va bien.

Depuis deux jours , elle ne veut plus manger ou moins, la fatigue l'emportant sur tout le reste, une cure de gelée royale est commencée, j'espère qu'elle aura retrouver une meilleure mine d'ici la fin de la semaine, nous fêtons son anniversaire dimanche. J'espère mettre une photo bientôt.

Marie France (MF59)

Publié dans le-sourire-d-elsa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci à toi de donner des nouvelles; on fait peu, mais c'est tout ce qu'on peut faire. Et on le fait avec coeur; moi, je suis heureuse de voir les cartes affluer, comme autant de signes d'amitié!<br /> Bon courage, tiens bon, et partage le rayon de soleil qui biagne mon jardin avec Elsa<br /> anne<br />  
Répondre
T
Tu ne manques pas de courage Elsa malgré les difficultées traversées alors j'espère que ton charmant sourire reviendra vite sur ta jolie frimousse!!!<br /> Je te fais de gros bisous<br />  
Répondre
H
un gros bisous a Elsa, je pense fort a elle!! J'espère que ca vite aller mieux!!<br />  <br /> bisous
Répondre
F
UN grand merci a toi pour  les nouvelles d'Elsaet les cadeaux , témoignage d'amitié et d'amour pour Elsa.BRAVOfrany_2362
Répondre